Pour information !

Publié le par Dominique

 

 

 

Nombre de personnes ayant franchi le pas de la nouvelle version " Over-Blog " n'étant pas satisfaites même pour certaines d'entre elles en possédant  des connaissances informatiques et maîtrisant peu ou prou la langue de Shakespeare. J'ai  en effet cru comprendre que la connaissance de celle-ci, si elle n'était pas obligatoire  étant néanmoins  très utile  sur cette nouvelle version. Ne possédant aucune de ces capacités, je vais être tenue à terme  de quitter  "OB".  Déjà, je ne publie plus que de façon irrégulière, comme certains d'entre vous ont peut être pu le constater. J'avoue que la perspective de devoir tout arrêter me prive du plaisir que j'avais jusque là de le faire.

J'ai ouvert (tout du moins j'ai tenté d'ouvrir) un blog de remplacement sur EKLABLOG, que je ne maitrise pas bien, mais sur lequel que je tente autant que faire se peut de publier. Le nom de celui-ci ne varie que peut puisqu'il se nomme "Mes Antidotes".

 

Certains (nes) d'entre vous sont déjà venus sur ce blog sans peut être avoir fait le rapprochement entre ce dernier et "Antidotes" ( mon nom ayant été "Corsisé" en Dominica ). Dorénavant je publierai autant que possible, simultanément  sur les deux blogs  , jusqu'à la cessation du premier.

 

Je vous communique  l'URL de ce nouveau Blog :

 

http://mesantidotes.eklablog.com/

 

Sur lequel  j' accueillerai vos visites avec autant de plaisir que le fais aujourd'hui  sur "Antidotes" cela va sans dire !

 

Avec toute mon amitié

 

Dominique

 

 

  31 Juillet  2014 

© Dominique

Publié dans CORRESPONDANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ca y est la pub nouvelle est arrivée, sourire... comme dit Martine du jeu du vendredi, membre de la cour de récré, nous vlà en sapin de Noël clignotant... bon mardi à toi... Bises <br />
Répondre
J
<br /> et Hop le pas est franchi, me voici ici .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite un bon déménagement de blog.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Enriqueta,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Dominique et merci pour l'information !<br /> <br /> <br /> Je note donc ce nouveau blog si j'ai bien compris ?...<br /> <br /> <br />  A bientôt et mes bisous fidèles.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Je suis navrée de devoir à terme<br /> abandonner OB, mais disons plus justement qu'OB nous abandonne. Nous n'avions rien demandé de tel ! Alors tout doucement je m'exerce sur ce nouveau blog (sur lequel bien évidemment je ne peux<br /> tout rapatrier mais tant pis)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et beau<br /> dimanche<br /> Dominique<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> Je suis  passé cez "Eklablog" il y a déja quelque temps (pour les mêmes raisons que toi). Je ne le regrettes pas. J'ai gardé simplement O.B. (formulr gratuite) où j'édite un<br /> petit texte annonçant la parution sur éklablog, j'y ajoute le lien. Depuis pas de problemes Tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales..<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Henri,<br /> <br /> <br /> Je tâtonne passablement sais-tu sur cette<br /> nouvelle plate-forme?  Je ne sais pas, par exemple s'il me faut activer "envoyer un mail" à toutes les personnes inscrites à la Newsletter (et ce<br /> n'est là qu'un exemple ! ) mais je pense que je m'en sortirai à l'usage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />