Changement d' Adresse Blog !

Publié le par Dominique

 

 

 

Vous toutes et tous qui m'avez fait l'amitié de me suivre sur ce blog depuis plus de six ans; tant les  amis (es)  assidus (es) avec vos messages d'encouragement, que les inconnus venus des cinq continents (comme j'ai eu le plaisir de le constater sur le Compteur  "GEOVISITE")  qui sont entrés sur ce blog de façon plus "périodique":

 

Je vous remercie !

 

J'arrête aujourd'hui de publier sur ce blog, sur lequel j'ai pris tant  plaisir  à le faire, car la plate-forme d'hébergement "OVER-BLOG" subit de réels changements que je ne peux que personnellement déplorer.

A ceux-ci, vient aujourd'hui s'ajouter une publicité tant inopportune qu'intempestive sur les pages des blogs hébergés  gratuitement jusqu'à ce jour par OB.  En effet, si 'on ne veut pas connaître ces "désagréments publicitaires" il suffit de souscrire à un abonnement, ce que je me refuse de faire, non pour la somme que cela représente, mais simplement  parce que j'en désapprouve le principe.

 

Je convie donc toutes les personnes qui trouvent un peu d'intérêt à ce que je proposais sur ce blog, à me retrouver sur mon nouveau blog:

 

 

 

http://mesantidotes.eklablog.com/

   

 

Ce sera pour moi un immense plaisir de les  y accueillir.

 

Avec toute mon amitié

 

Dominique

 

Publié dans CORRESPONDANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'Lenaïg Boudig 14/08/2014 22:55


  J'arrive, Dominique ! Bises !

jill bill 06/08/2014 04:36


Oui nous avons connu quelques 12 h un gros bug mais tout est rentré de l'heure !!!

flipperine 05/08/2014 23:23


je me suis inscrite à ta nouvelle news

Josette 05/08/2014 19:45


b onsoir Dominique


juste un dernier mot avant mon départ en vacances... qui se remet de jour en jour mais cette fois c'est la bonne... la bretagne nous attend pour 1 mois


j'ai le plaisir de te dire que je reçoir tes avis de parution de ton nouveau blog directement sur "la cachette" donc dès mon retour je suivrai à nouveau avec joie tes publications


je t'embrasse

Dominique 05/08/2014 19:54



Bonsoir Josette,


Je te remercie et te souhaite de très, très bonnes vacances  !


Je garde un très bon souvenir d'un séjour en Bretagne, il y a de cela de très
nombreuses années !


Bises


Dominique



jill bill 05/08/2014 19:01


Bonsoir Dominique, OB y perdra... que dire, que je te suis là-bas bien sûr, quant à moi je ne sais que faire, migrer sur la nouvelle plateforme ou aller voir ailleurs, pfffffffffffff !!! 
Nulle envie mais bon... qui vivra verra, je t'embrasse, contente de te retrouver sur la toile... un au revoir, pas un adieu !!!  JB

Dominique 05/08/2014 19:20



Bonsoir Jill,


Je ne peux absolument pas voir sur ma
page le billet auquel tu réponds et que j'ai posté  depuis plus d'une heure (il se passe la même chose pour une amie qui ne vois pas non plus paraitre sa
publication) par contre je peux avoir accès au message que tu y as laissé en accédant par le Mail qu'OB adresse et y répondre en entrant dans "commentaires". Jusqu'à aujourd'hui, cela ne s'étant jamais produit ! 


Bises à bientôt donc et merci
!
Dominique